750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Délices d'OumLilya
Au Pays des Délices d'OumLilya
Derniers commentaires
Au Pays des Délices d'OumLilya
7 février 2010

Tortillons gourmands

Tortillons gourmands

Aujourd'hui place une nouvelle fois à la gourmandiiiiiiiise avec cette fois-ci de délicieux tortillons tout chauds qui viennent juste de sortir du four miam miam ... avec de la crème pâtissière et des pépites de chocolat moi je fonnnnnnnd !!!!

DSCN0846

DSCN0847

Pour la recette c'est exactement la même que celle des escargots briochés que vous trouverez ICI.

Suivre exactement les étapes jusqu'au moment où l'on étale la pâte en rectangle.

Une fois que l'on obtient le rectangle, recouvrir la moitié de celui-ci de la crème pâtissière et des pépites de chocolat et replier l'autre moitié par dessus.

DSCN0838  DSCN0839

Couper des bandes d'environ 3 cm et tourner les sur eux même pour former les tortillons.
Déposer les sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé.

DSCN0840  DSCN0842

Couvrir avec un torchon et laisser reposer encore 40 minutes
Préchauffer le four à 180°C.
Dorer les escargots à l'œuf battu et enfourner 15 minutes.

DSCN0845

Publicité
Commentaires
S
Ils sont très beau ces tourbillons!<br /> iza:)
S
je veux une pour mon café du matin lol
O
merci les filles ... lol Céline ca va être dur dur en plus j'ai plus de pépites hihi
C
Je veux les même sur la table de mon petit-dèj demain matin, tu les livres? hihihi!<br /> Bises
K
humm!! j'adore tes tortillons!! merci pour ce trés joli façonnage!! bises! kouky
Publicité
Newsletter
Publicité