750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Délices d'OumLilya
Au Pays des Délices d'OumLilya
Derniers commentaires
Au Pays des Délices d'OumLilya
9 mars 2010

Mini tarte au thon

Mini tarte au thon

Aujourd'hui ce n'est pas vraiment une recette que je souhaite partager avec vous.
Et ouiiiii, j'ai l'honneur de vous présenter la toute première mini tarte au thon que ma fille de 2 ans 1/2 à réaliser avec ses petites mains et pour son papa en plus !!!

J'ai juste découper la pâte feuilletée et battu l'œuf et elle s'est chargée du reste en m'imitant (je faisais une tarte de taille normale moi)

Et voilà le résultat final mashallah :

DSCN0992

La recette de la tarte au thon se trouve =>ici<=

Publicité
Commentaires
O
Je suis contente que le blog te plaise.<br /> Bisous
N
il y a plein de bonne chose ! je m'inscri a ta news letter !
1
j'aime bcp la tarte au thon.<br /> Trop mignonne en version mini !
O
Merci les filles pour vos commentaires ca me fait super plaisir surtout pour ce plat en particulier parce que je suis super contente de ma petite pupuce mashallah.<br /> <br /> D'ailleurs j'ai une autre réalisation à partager avec vous (du sucrée cette fois ci)<br /> <br /> bisous
O
machALLAH pour ta petite!! on voit qu'elle imite bien la maman !! bravo fait lui pleins pleins de boussas!!!
Publicité
Newsletter
Publicité