750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Délices d'OumLilya
Au Pays des Délices d'OumLilya
Derniers commentaires
Au Pays des Délices d'OumLilya
19 novembre 2009

Escalope farcie

Escalope farcie

Sur un coup de tête en faisant notre repas de midi, j'ai eu envie de farcir mes escalopes de poulet et au final, le résultat était super bon.

escalope

Ingrédients pour deux personnes :

deux escalopes de poulet un peu épaisse
deux tranches de charcuterie au choix (alors pour moi c'était des tranches de dinde fumé et épicé ... merci la boucherie pour le vaste choix qu'elle nous propose)
du gruyère
beurre
sel, poivre

Préparation :

Couper les escalopes en deux dans le sens de la longueur mais sans aller jusqu'au bout, il faut que les deux parties restent "accrochés".
Disposer les tranches de charcuterie au milieu et la recouvrir de gruyère.

Dans un poêle, faire revenir dans un peu de beurre les escalopes sur les deux faces à feux moyen pour qu'elles soient bien cuites tout en ayant une belle couleur.

Servir accompagnés des légumes de votre choix, pour nous c'était des haricots verts à l'échalote.

Publicité
Commentaires
O
UNE RECETTE TRÈS SAVOUREUSE..J'ADORE..MERCI
L
Appétissantes ces petites escalopes farcies!<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité