750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Délices d'OumLilya
Au Pays des Délices d'OumLilya
Derniers commentaires
Au Pays des Délices d'OumLilya
19 novembre 2009

Haricots verts à l'échalote et à la crème

Haricots verts à l'échalote et à la crème.

Un accompagnement de légumes que j'ai particulièrement apprécié, le mariage des haricots, de l'échalote et de la crème était génial et la recette est originale.

C'est une recette qui me vient de ma belle sœur et que vous pourrez retrouver sur son fofo .

haricots

Je vous fais un copier - coller de sa recette :

Ingrédients :

- 1 boite d'haricots verts (ou des haricots verts frais),
- 3 cuillère a soupe de crème fraiche,
- du beurre,
- 1 cuillère a soupe d'échalote,
- sel poivre et muscade.

Préparation :

- Faire revenir les haricot dans du beurre a la poêle,
- Ajouter les échalotes,
- Puis la crème et bien mélanger,
- Ajouter ensuite les épices et c'est prêt et délicieuxxxx !!!!

Publicité
Commentaires
O
Oui c'est très bon et ça change la façon de les cuisiner ...<br /> biz
1
Je n'ais jamais tenté des haricots a la crème ça doit etre très bon machallah
S
miam;miam appétissant
Publicité
Newsletter
Publicité