750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Délices d'OumLilya
Au Pays des Délices d'OumLilya
Derniers commentaires
Au Pays des Délices d'OumLilya
12 novembre 2009

Titi

Un gros Titi pour ma princesse

Et oui, j'avais envie de faire plaisir à mon petit trésor à moi alors je lui ai fait moi même un petit gâteau (pas très réussi je trouve) mais le résultat final était là : ma petite princesse était toute contente et bien entendu, seul Mr Titi à base de chocolat à attiré son intention !!! ainsi que les petits cœurs en sucre !!!
Pour le gâteau, j'ai fait un simple moelleux au chocolat.

IMAGE_223

La recette et les explications pour le dessin du Titi sont à venir (surement pour le weekend).

Publicité
Commentaires
S
qu'est ce qu'on ferai pas pour nos petits bouts! très réussi en tout cas, bravo!
S
qu'est ce qu'on ferai pas pour nos petits bouts! très réussi en tout cas, bravo!
O
Merci les filles c'est gentil ... hey ho c'est à Moi mimi lol
M
roo la la il est trop zolieee elle a du etre contente ma chipie (oui oui MA lol)<br /> bisous mimi
S
elle a de la chance ta petite princesse<br /> bisou
Publicité
Newsletter
Publicité