750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Délices d'OumLilya
Au Pays des Délices d'OumLilya
Derniers commentaires
Au Pays des Délices d'OumLilya
12 novembre 2009

Entremet à la pèche

Entremet à la pèche

Comme je l'avais dis dans ma première recette d'entremet, je vais tester pleins d'autres fruits ... et voilà c'est chose faite, après les poires, j'ai été tenté par les pèches ... alors quand mes parents sont venus manger à la maison, je me suis dit que c'était l'occasion de le faire que ca serait un bon dessert qui changerait du panier de fruits traditionnel.

Donc je vous présente mon entremet à la pèche, léger et fruité ... Vous retrouverez la recette de base ici la seule différence c'est que ma génoise est au chocolat et qu'il n'y a pas de couche de chocolat pâtissier sur la génoise.

Ha oui j'allais oublier .... j'ai divisé les quantités par deux.

DSCN0387

Et une petite part pour le plaisir des yeux :

DSCN0391

Publicité
Commentaires
O
lol si tu veux Flower63 on fait du troc hihi ... en tout cas j'ai trouvé mon bonheur avec quelque unes de tes recettes. Merci
F
Je crois que cette petite part c'est à moi que tu l'as réservé merci en tout cas pour ce délicieux partage !
O
hum allah ya3tik assaha,merci pour le partage<br /> n'oubliez pas de soutenir l'équipe algerienne le 18 nov,je compte sur vous<br /> m3ak ya elkhadra diri hala<br /> merci et clic
O
Merci les filles c'est gentil.<br /> Bon b1 je peux dire qu'il était bon lol maman vient d'en témoigner sur le blog hihi.<br /> Bizzz
N
Une merveille ton entremets bravo.
Publicité
Newsletter
Publicité