750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Délices d'OumLilya
Au Pays des Délices d'OumLilya
Derniers commentaires
Au Pays des Délices d'OumLilya
8 octobre 2009

Merci

Merci oukthy Fârashatun

Juste un petit message pour remercier ma soeur fillah Fârashatun qui m'a aidé à finaliser mon blog en créant une bannière spécialement pour moi.

Barakallahou fik c'est super gentil.
Gros bisous ma soeur.
Je t'aime fillah.

merci

Publicité
Commentaires
F
essalam a'leikum oukhty ^^ un petit message (je ne savais pas vraiment où poster navrée) pour te remercier. Pour le temps passé à partager, pour la qualité du blog et pour les idées. Tes explications sont claires, tes photos impec et j'ai plaisir à voir la cuisine française non pas revisitée mais adaptée ^_^ j'ai trouvé mon alter ego lol et pour le moment je gardais ton blog comme ma botte secrète spéciale inspiration lol mais je souhaite vraiment partager. Je peux ? ( attention, visites massives à prévoir ^^ nous sommes un groupe d'oukhty sur facebook ^^ ). Bonne continuation inshaALLAH. Qu'Allah te facilite et rétribue pour tout les estomacs et papilles que tu ravis indirectement. BarakAllaho fiki. Farah
Publicité
Newsletter
Publicité