750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Délices d'OumLilya
Au Pays des Délices d'OumLilya
Derniers commentaires
Au Pays des Délices d'OumLilya
7 octobre 2009

Fondant au chocolat

Fondant au chocolat

Aujourd'hui je n'ai pas de recette à vous proposer, juste une photo .... et oui mon petit mari nous a préparé des délicieux fondants au chocolat accompagné d'une crème anglaise.

Ils étaient tellement bons, bien coulants hummmm que j'étais obligé de vous faire partager ma petite photo.

Pour sa recette, même moi je ne l'ai pas c'est son petit secret lol.


DSCN0110

Publicité
Commentaires
I
T chiante! moi kan jlé fé i sont tou ramolo et meme pas fondant! A partir de maintenant j'adopte ta recette mais sa me fai chier kan meme!
O
Oui snif parce qu'il sont trop bon et bien fondant hummmm .... mais je finirais bien par l'avoir hihi
O
hmmmmmmm miammiam bessaha aboulylia hihihi quel chance dit donc ces fondants ont l'air terrible dommage que Monsieur garde le secret snif....
Publicité
Newsletter
Publicité