750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Délices d'OumLilya
Au Pays des Délices d'OumLilya
Derniers commentaires
Au Pays des Délices d'OumLilya
20 septembre 2010

Partenariat BienManger

Partenariat BienManger


DSCN1692

Il y a quelques jours, j'ai enfin reçu mon colis de chez BienManger ... Rolala on aurait dit une petite fille qui ouvrait ses cadeaux j'avais tellement hâte de le recevoir et de tester de nouvelles choses.

Comme vous pouvez le voir, j'ai choisit des choses toutes roses en pensant à ma fille qui aime beaucoup cuisiné avec moi d'ailleurs elle s'est déjà approprié le moule Hello Kitty ^_-

Je ne suis pas du tout déçu de ce que j'ai commandé, les produits sont de bonnes qualités et c'est idéal pour réaliser de très jolies décorations sur vos petites réalisations en cuisine.

Je vous monterai dans un prochain billet ce que j'ai déjà eu l'occasion d'utiliser (et oui déjààààà impatiente que je suis ^_^)

Mon colis contenait :

* deux assiettes en verre en forme d'étoile
* des mini-sucres "étoile"
* un moule Hello Kitty pour faire des gâteaux et des chocolats
* 4 stylos pailletées "gel alimentaire"
* une feuille à pâtisserie en silicone
* une sphère de sucre colorée.

A très bientôt avec de nouvelles recettes.

Publicité
Commentaires
S
Le moule Hello Kitty est top!!
S
idem lol ;)
O
Merci les filles<br /> <br /> Lol soeurette oui on doit avoir les même fan ... et j'ajoute Dora à sa petite liste hihi.<br /> Bisou
S
oh moi aussi j'ai pris le moule à chocolat hello kitty! lol on a les même fan à la maison !
M
Oh sympa ce colis ;)<br /> Bisous mimi
Publicité
Newsletter
Publicité