750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Délices d'OumLilya
Au Pays des Délices d'OumLilya
Derniers commentaires
Au Pays des Délices d'OumLilya
12 septembre 2010

Aid Mabrouk 2010

Aid Mabrouk

aid_mabrouk_L_1

Avec un peu de retard, je souhaite à tous les musulmans une bonne fête de l'Aid el fitr.

Taqabal Allah mina wa minkoum

J'espère que vous avez passé une excellente journée entourée de vos proches.


Pour l'occasion, j'ai préparé ces petites douceurs que voici :

DSCN1662

Alors on peut voir :

les incontournables boules à la noix de coco (fraise et abricot)
Makroud
babouche aux amandes
boules aux gaufrettes pralinées
boules façon rafaello
patte de chat (chocolat et abricot)
sablés à la confiture de cerise
carrés fondants aux cacahuètes
cigares aux amandes

Je vous posterai les différentes dans la semaine inchallah.

Publicité
Commentaires
N
Salam aleikum<br /> <br /> très jolies gâteaux mash'Allah! merci pour le partage et aid mubarak à toi aussi!
O
salamo'3alaykoum<br /> macha'Allah bonne fête à toi aussi, tes gâteaux sont très beaux j'ai eu un petit coup de coeur sur les babouches trop mignonnes, j'attends les recettes<br /> bisous
B
3idak mabrouk hbiba tbarkallah 3lik bisous
Publicité
Newsletter
Publicité