750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Délices d'OumLilya
Au Pays des Délices d'OumLilya
Derniers commentaires
Au Pays des Délices d'OumLilya
19 août 2010

Tiramisu speculos fraises en verrine

Tiramisu spéculos fraises en verrine

Après une longue, très longue absence sur la blogosphère, me revoilà tout doucement de retour.
Je vous remercie pour vos commentaires malgrè mon absence qui s'explique par des vacances, un décès et le commencement du mois de Ramadan que j'ai préparé avec ma fille.

Je tiens également à souhaiter avec un peu de retard un bon moi de Ramadan à tous les musulmans ... qu'Allah accepte notre jeûne et que ce soit une expiation de nos péchés.

Je vous posterai quelques recettes très bientôt mais je serais beaucoup plus présente une fois Ramadan terminée inchallah.

Pour le moment je vous laisse avec ce délicieux tiramisu aux spéculos/fraises .... une pure merveille !!! Le croustillant du spéculos mélangé au coulis de fraises et à la mascarpone c'est un mariage de saveur inégalable que je vous conseille sans hésitation.

DSCN1577

Pour la recette, j'ai suivie exactement la même recette que mon tiramisu aux fraises que vous trouverez ICI mais à la place des boudoirs, j'ai émietté des spéculos dans 4 verrines individuelles.

Vous verrez c'est une vraie tueriiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!

DSCN1575

Publicité
Commentaires
M
Ca donne envie d'aller chercher sa petite cuiller et de la plonger dedans ! Divin, bonne soirée !
O
Aid Mabrouk à vous aussi les filles.<br /> <br /> Pour le concours, je compte bien y participer merci pour l'info.<br /> <br /> Bisous
C
assalamû 3alaykûm,<br /> <br /> miamm mashâ Allah, ton tiramisu à l'air à tomber!<br /> J'en profite pour te souhaiter ainsi qu'à tes proches un 3aïd mûbarak, taqabbal Allahû minna wa minkûm!<br /> <br /> Bisous et à très vite inshâ Allah!
S
Mabrouk Aid a toi et ta famille!!! Bisous
M
Salam alaikoum wa rahmatoulah <br /> <br /> Ah une revenanteeee !!! et ben on avait le temps de mourir de faim la lolll <br /> <br /> Ah contente de t'avoir inspiré pour les spéculos ;)<br /> <br /> Un grand concours est organisé sur la pâtisseries orientales dont je serait jury (à voir bientôt sur mon blog) j'espère que tu y participera ;)<br /> <br /> Bisous mimi
Publicité
Newsletter
Publicité