750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Délices d'OumLilya
Au Pays des Délices d'OumLilya
Derniers commentaires
Au Pays des Délices d'OumLilya
27 novembre 2009

Chocolat liegeois

Chocolat liégeois

Un soir j'ai eu une petite envie de chocolat liégeois, vous savez ceux qu'on commande dans les petits salons de thé ... hummm il m'en fallait un !!! Et je l'ai euuuuu et c'était bien entendu un 100% made in home !!!
Je dois avouer qu'il était plutôt bien fait, humm un bon chocolat tout chaud avec une bonne dose de chantilly au dessus c'est tout simplement excellent !!! et je compte bien m'en refaire dès que l'envie va me reprendre !!!

DSCN0511

Ingrédients pour 1 personne :

Un verre de lait d'environ 100 ml
une barre de tablette de chocolat (au lait ou pâtissier au choix)
Une bonne dose de chantilly selon vos envies

Préparation :

Dans une casserole, faire chauffer le lait.
Quand ce dernier est bien chaud, y ajouter les carrés de votre barre de chocolat et remuer jusqu'à ce qu'ils aient complètement fondus.
Verser dans le verre et ajouter par dessus la crème chantilly.

Et voilà il n'y a plus qu'à déguster (pas trop vite hein allez pas vous bruler hihi) avec un bon petit pain au chocolat (et un petit chocolat en plus pour moi la p'tite gourmande !!!)

DSCN0512

Publicité
Commentaires
O
waw tes liégeois un délie machallah
1
hmmm un délice ! avec beaucooooup de chantilly ^^
O
Ha oui surtout que ca rappel vraiment les vrais hihi
M
ohh je vois que tu a apprécié ma chtite recette <br /> un déliceee on peut plus s'en passer hein ?? lol<br /> bisous mimi
Publicité
Newsletter
Publicité