750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Délices d'OumLilya
Au Pays des Délices d'OumLilya
Derniers commentaires
Au Pays des Délices d'OumLilya
23 novembre 2009

Poulet aux oignons et à la crème

Poulet aux oignons et à la crème

Humm voilà un petit plat express que je raffole tout particulièrement ... l'oignon dans la crème, accompagné de frites ... c'est un PUR RÉGAL !!! Bon d'accord bonjour les calories mais c'est pas grave, faut bien se faire plaisir de temps en temps non ??

DSCN0451

Ingrédients :

2 escalopes de poulet
1 oignon
des champignons
de la crème fraiche
sel, poivre, persil, paprika
beurre

Préparation :

Dans une poêle, faire cuire les escalopes de poulet coupées en cube et les oignons dans un peu de beurre.
Ajouter ensuite les champignons et les épices et laisser revenir un petit peu.
Verser la crème fraiche.
Bien mélanger, verser sur les frites et voilà c'est prêt et super bonnnnnn.

Publicité
Commentaires
O
waaawww, je veux bien cette assiette!! bravo
A
hum ca a l'aire delicieu
1
hmmmmm des escalope a la crème et au champignons troooooooooop boooooooooon. l'un de mes plats préférer, avec des coquillettes au gruyère hummmm !!<br /> je n'ai jamais tenté avec des frite ça devait être super bon !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité