750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Délices d'OumLilya
Au Pays des Délices d'OumLilya
Derniers commentaires
Au Pays des Délices d'OumLilya
15 août 2012

Glace à la fraise

Glace à la fraise


Avec la chaleur q'on a eu il y a quelques temps, j'ai eu envie de tester une glace maison histoire de nous rafraîchir un peu.

Mon petit mari m'avait ramené de belles fraises bien sucrées et comme je sais qu'il préfère les glaces avec des parfums de fruits je me suis lancée dans une glace à la fraise (ce qui m'a permis au passage de tester ma sorbetière ^_^) ... bon j'avoue j'ai aussi tester au chocolat pour le plus grand plaisir de ma fille ^_^

Je peux vous garantir que le résultat est tout simplement excellent, quel plaisir de manger une glace qui a le VRAI goût de la fraise !!! hummm !!!

IMG_1425

Ingrédients :

350g à 400g de fraises / 300 ml de crème fraîche fluide / 100g de sucre glace (ou un peu plus selon les goûts) / 1/2 jus de citron / quelques fraises pour la décoration

Préparation :

Après avoir laver et sécher les fraises, les couper en morceaux. Dans un saladier, mettre tous les ingrédients et mixer le tout jusqu'à ce que la préparation mousse.

Mettre au frais 1 à 2 heures puis placer la préparation dans une sorbetière.

Turbiner environ une demi-heure, mettre dans un tupperware et réserver au congélateur ou déguster aussitôt.

 

Publicité
Commentaires
B
une douceur exquise en bouche j'aime beaucoup ta glace, bises et bonne soirée
C
miam!dommage j'ai pas de sorbetiére!
M
Hummm tu as bien raison c'est mille fois mieux maison ^^ Moi j'ai testée au MELON hier ^^<br /> <br /> Bisous mimi
Publicité
Newsletter
Publicité