Roulé de pommes de terre, jambon, fromage.

 

Après une longue pause un peu forcée et un rythme plus ou moins retrouvé avec bébé, je me suis remise à tester de nouvelles recettes et c'est avec gourmandise que je viens en partager une avec vous ... et ca ne sera pas la seule j'ai pleins de photos en stock miam miam !!!


J'ai découvert cette recette par un membre de mon forum de maternage préféré ^_^ qui elle même l'a trouvé sur le blog "Ô miam miam de Soso" ... humm c'était tellement bon, ce roulé a eut un franc succès à la maison, tout le monde a aimé et on m'a déjà demandé d'en recuisiner.


Voilà une petite entrée qui plaira à tout le monde et en plus qui est super simple et rapide à faire, je vous laisse voir par vous même.

Allez hop on y va !!!

 

IMG_1496

 

Ingrédients :

280g de pommes de terre / 2 oeufs / 50g de gruyère / 1/2 oignon / du fromage croque Monsieur (3 pour moi) / du jambon (2 grandes tranches pour moi)

Préparation :

Préchauffer le four à 180°C.

Éplucher, laver, essuyer et râper les pommes de terre. Émincer l'oignon finement.

Dans un saladier, mélanger les oeufs battus, l'oignon, les pommes de terre râpées et le gruyère. Saler et poivrer.

Recouvrir d'une feuille de papier sulfurisé, la plaque du four et verser la préparation précédente dessus que l'on étalera pour former un rectangle. Enfourner 25 minutes.

Dès la sortie du four, recouvrir avec la jambon et le fromage et rouler. Parsemer de gruyère et remettre au four 10 minutes.

Et voilà le résultat une fois que le roulé est fini et prêt à être déguster avec une bonne salade :

IMG_1494


Bon appétit ^_^

 

IMG_1495