750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Délices d'OumLilya
Au Pays des Délices d'OumLilya
Derniers commentaires
Au Pays des Délices d'OumLilya
25 avril 2011

salade de pâtes

Salade de pâtes

Je ne sais pas vous, mais moi quand il fait chaud, je deviens accro aux salades. Mais bon, pour garder plaisir à en manger, j'aime bien varier alors j'ai fait cette petite salade que malheureusement je ne pense pas souvent à faire. Je ne vous mets pas de dose volontairement ca depent de votre appetit et du nombre de gourmands à tables ....

DSCN2127

Ingrédients :

du thon naturel

du maïs

des pâtes

du poivron

des tomates coupées en quartier

des oeufs durs

on peut aussi supprimer quelques ingrédients et les remplacer par du surimi, des cornichons, ect ..... tout depend de vos envies.

Préparation :

Cuire les pates en suivant les instructions du paquet ainsi que les oeufs pour obtenir des oeufs durs et les laisser refroidir.

Pendant ce temps préparer une vinaigrette si vous en voulez une maison.

Couper le poivron et les oeufs en cube.

Mélanger tous les ingrédients dans un saladier et verser la vinaigrette.

Déguster en profitant bien du soleillllllllllllllllll !!!!

Publicité
Commentaires
O
Salam Aleykoum ourty ca va ?<br /> <br /> machAllah tres joli!<br /> <br /> Hesite pas a voir mon ti blog )))<br /> <br /> http://carnetderecettesdoum-yusuf.eklablog.com/recent<br /> m.de passe: blogdekenza<br /> bisous
N
délicieuse salade<br /> moi aussi aux beaux jours je n'ai envie que de salades mais pour l'instant le temps ne s'y prête pas trop<br /> bonne journée biz
Publicité
Newsletter
Publicité