750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Délices d'OumLilya
Au Pays des Délices d'OumLilya
Derniers commentaires
Au Pays des Délices d'OumLilya
26 février 2010

Entremet rose à la fraise

Entremet rose à la fraise

Et ouiiiiiiiiii encore des fraises !!!! en ce moment c'est la foliiiiiiie d'ailleurs j'ai encore demandé à mon mari de m'en ramené hihi ..... c'est un fruit super bon je trouve et j'ai encore plein de recettes qui trotte dans ma tête alors ca va être la fêteeeeeeeeee !!!!

J'ai réalisé un entremet tout rose (pour le bonheur de ma fille) lorsqu'un ami à mon mari est venu dîner à la maison et il a bien apprécié ... d'ailleurs il en a pris deux parts ça fait plaisir de voir que ce qu'on prépare est apprécié !!!

DSCN0934

Vous trouverez la recette ICI en sautant l'étape de la mousse au chocolat et en ajoutant du colorant rouge dans la casserole où vous ferez fondre la gélatine.

DSCN0936

Publicité
Commentaires
L
jolie couleur, ça a l'air bon. tbark lah 3lik ma chère
I
Ton entremet est superbe ! bisous
F
mmmh! il est vraiment magnifique ton entremet tout rose bonbon, un vrai petit délice.<br /> 1001 bisoux.
T
Magnifique ton entremet......mmmmmmmmmm la fraise c'est terriblement bon!! j'adooore..mais en ce moment elles sont pas top!!!J'en trouve pas de sucrée.
A
C'est merveilleux ce que tu as fais oumLilya, tbarka'llah<br /> C'est clair que ça fait son effet ;) bravo
Publicité
Newsletter
Publicité