750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Délices d'OumLilya
Au Pays des Délices d'OumLilya
Derniers commentaires
Au Pays des Délices d'OumLilya
27 janvier 2010

Galettes tunisiennes farcies (kefta)

Galettes tunisiennes farcies (kefta)

Et voici de nouveau les fameuses galettes tunisiennes farcies que j'ai refait de nouveau mais en changeant la farce : cette fois ci c'est à base de kefta ... La recette se trouve ICI.

DSCN0807

DSCN0812

Publicité
Commentaires
O
Oumfirdaws excuse moi pour le temps que j'ai mis à te repondre ... alors est ce que tu as testé la recette ?? Sinon pour te repondre au cas où je pense que tu peux facilement les faire à la main.<br /> Bisous
O
je n'ai pas de map penses tu que je puisse réaliser facillement cette recette??<br /> boussa
Z
j'adore cette façon de les préparer bonne journée
O
jaime beaucoup ce genre de galettes, à tester inch'allah
F
miam! une recette que je ne connaissais pas et qui m'a l'air d'être trop bonne, à tester inch'Allah.<br /> @ bientôt.<br /> 1001 bisoux.
Publicité
Newsletter
Publicité