750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Délices d'OumLilya
Au Pays des Délices d'OumLilya
Derniers commentaires
Au Pays des Délices d'OumLilya
27 décembre 2009

Cocktail de crevettes sur son lit d'avocat en cuillères

Cocktail de crevettes sur son lit d'avocat en cuillères

Hier je me suis décidée à utiliser pour la toute première fois le super service à cuillères que ma petite maman m'a offert et je me suis lancée sur une recette que j'avais déjà testé il y a pas mal de temps.
Je ne suis pas trop avocat mais le mélange avocat/crevettes hummm c'est un délice surtout en utilisant l'avocat en purée.

DSCN0645

Ingrédients pour 7 grosses cuillères :

1/2 avocat
200 g de crevettes
mayonnaise, ketchup
sel, poivre

Préparation :

Dans un mixeur, mettre l'avocat avec du sel et du poivre et réduire le tout en purée.
Verser dans un bol et y ajouter un peu de mayonnaise.
Bien mélanger et réserver.

Mettre 7 crevettes de coté pour la présentation.
Décortiquer vos crevettes et couper les en morceaux.
Dans un bol, mélanger les crevettes avec de la mayonnaise et du ketchup.

Déposer une fine couche d'avocat sur vos cuillères et y ajouter une bonne càs de crevettes (un peu moins, un peu plus suivant la quantité obtenue). Décorer avec une crevette.

Mettre au frais jusqu'au moment de servir.

DSCN0647

Publicité
Commentaires
O
super déco!!ça donne vraiment envie mach'allah
O
Wa fiki ma cherie !!!<br /> Merci les filles et merci maman pour ce beau service aussi hihi
R
Voilà de belles petites bouchée, c'est très jolie et qu'elle beau service!
B
Magnifique ces cuillères et bien gourmandes !!<br /> bonne continuation et bonne soirée
M
humm je confirme que c'est super bonnnnnnnn mashallah <br /> barakallaou fik pour ce bon repas<br /> bisous mimi
Publicité
Newsletter
Publicité