750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Délices d'OumLilya
Au Pays des Délices d'OumLilya
Derniers commentaires
Au Pays des Délices d'OumLilya
25 décembre 2009

Mini timbales de moules et de poisson

Mini timbales de moules et de poisson

Ça faisait tellement longtemps que j'avais envie de tester cette recette que j'ai découvert sur le blog l'orée des 1001 nuits et c'était trop bonnnnn !!! C'était un régal pour les yeux et s'en fût également un pour nos ventres hihi. Accompagnée de riz hummm j'ai rien à redire !!! Et présentée dans des mini-cocottes ça a fait succès !! On peut aussi varier la recette en la faisant juste aux moules ou juste au poisson et pourquoi pas avec des crevettes seules ou mélangées avec les deux autres ingrédients.

DSCN0629

Ingrédients :

400 gr d'un mélange moule/poisson
2 petits oignons coupés en dès
50 gr de beurre salé
15 cl d'eau
15 cl de crème liquide
1/2 càc de curcuma
1/2 càc de curry
sel, poivre, persil
gruyère râpé

Préparation :

Faire fondre le beurre et y faire suer les oignons.
Saler et poivrer.
Ajouter les moules et le poisson coupé en dès.
Ajouter les épices et laisser mijoter à feu doux pendant une quinzaine de minutes.
Ajouter la crème liquide et retirer du feu.

Verser la préparation dans des mini-cocottes parsemer de gruyère râpé.
Fermer les mini-cocottes et mettre au four (200°) pendant 15 minutes (le temps pour vous de préparer votre riz)

DSCN0630

Publicité
Commentaires
C
Oh, tes petites cocottes semblent vraiment délicieuses. Moules et poisson, j'en suis vraiment fan. J'adore déjà. Merci, je note<br /> Chrys
F
allez j'ai mis ta superbe réalisation sur mon blog ma belle, et encore bravo tu l'as bien réussi.<br /> 1001 bisoux.
O
Merci fatya.<br /> MDR mimi tu es marrante toi ... b1 oui teste au poisson tu vas te regaler inchallah.<br /> Merciiii et tu sais quoi, j'en ai encore deux plus zoliiiiie que ma maman m'a offert !!!
M
ohh je suis sur que sa doit etre très bon (même si mes moules apprendrons a sauter MDR) mais je testerai bien au poisson inchallah <br /> ps : super tes cocottes ;) <br /> bisous mimi
F
merci d'avoir testé ma recette hihi et contente que tu ais beaucoup aimé.<br /> Tu l'as très bien réussi et très jolie présentation.<br /> 1001 bisoux.
Publicité
Newsletter
Publicité