750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Délices d'OumLilya
Au Pays des Délices d'OumLilya
Derniers commentaires
Au Pays des Délices d'OumLilya
6 novembre 2009

Assiette Mixte

Assiette Mixte

Je vous présente une des assiettes mixtes que je fais de temps en temps à la maison .... bon ok c'est pleins de calories mais hummmmmmm qu'est-ce que c'est bon !!!

DSCN0354

Donc on peut voir :

une petite salade maison avec des oeufs durs
des frites congelés (mon mari prefere celles là aux frites maison)
une chipolata
des morceaux de blanc de dinde marinés (tomates, huile d'olive, persil, coriandre, paprika, gimgembre, sel, poivre)
boulettes de viande hachée marinées (curcuma, sel, poivre, persil, coriandre)

Et voilà c'est tout simple mais très bon ......

Publicité
Commentaires
L
le repas parfait =D j'adore me faire une délicieuse assiette mélangée comme celle là !! juste un régal !!!
J
Humm ca donne envie ))<br /> Bises
O
Contente que cette p'tite assiette te plaise
1
Elle me donne trop envie cette assiette comme dans les snacks . miaaaaaaaaaam
O
Ha b1 c'est pas des frères pour rien lol
Publicité
Newsletter
Publicité