750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Délices d'OumLilya
Au Pays des Délices d'OumLilya
Derniers commentaires
Au Pays des Délices d'OumLilya
30 octobre 2009

cheeses tout fondant

Cheeses tout fonnnnndannnnt 

Hummm ces petits pains ils sont trop bons.
Du fromage coulant dés les premiers crocs, c'est comme ça que j'aime les manger.
Et là texture du pain est extra moelleuse.

Tous ceux qui y ont goûter m'ont réclamer la recette, ils ont eu un succès fou, alors si vous êtes des mordues de fromage tout coulant cette recette est pour vous.

DSCN0281

Pour 6 cheeses, il faut :

300 gr de farine
3 petits suisses natures
1 càc de sel
6 càs d'eau
3 càs d'huile
1 càc de levure chimique

Pour la farce :

6 fromages croque monsieur
des lardinettes de dinde ou de la viande hachées cuisinées, bref là on laisse parler ses envies.


Préparation :

Mélanger tous les ingrédients.
La pâte doit être assez molle, donc en fonction de la qualité de la farine utilisée, il faudra peut être en rajouter un peu. Pour ma part, j'en ai mis 8.
Laisser reposer la pâte 10 minutes minimum.

Diviser la pâte en six boules égales.

Etaler une boule et la garnir de la farce choisie (pour nous ce sera avec des lardinettes) après avoir déposer au centre un carré de fromage.
Refermer les cheeses en rabattants les bords.

DSCN0272 DSCN0273 DSCN0274

Verser un peu d'huile dans une poêle et faire cuire environ 3 à 5 minutes de chaque coté (à surveiller, moi je ne mets pas mon feu trop fort pour que mes pains aient une belle couleur tout en ayant le temps de bien cuire, donc le temps de cuisson peut changer)

DSCN0278

Servir chaud accompagné d'une bonne petite salade.

 

Publicité
Commentaires
O
Bonjour rosa,<br /> <br /> tes cheeses manquent de cuisson.<br /> En fait tu as dû mettre ton feu trop fort et du coup l'exterieur a vite dorée sans laisser le temps à l'interieur de cuire.
R
bonjour j'ai essayé de les faire mais avec de la levure en poudre, et résultat désastreux, la pâte à l'intérieur est restée crue, c'est normal?
I
ca a l'air trop bon!!! je vais dire a maman qu'elle en fasse!
O
Ha ma coupiiiiine avrilette, comment tu vas ??<br /> Lol mais faut se faire plaisir dans la vie hihi (je sais là je ne t'aide pas) ... contente que le blog te plaise.<br /> Bisous
S
je viens de découvrir ton blog mais ça tombe mal suis au régime lol en tout cas ça a l'air trop bon tout ça je crois bien que je vais pas tarder a faire cette recette merci et continue ma soeur
Publicité
Newsletter
Publicité