750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Délices d'OumLilya
Au Pays des Délices d'OumLilya
Derniers commentaires
Au Pays des Délices d'OumLilya
7 octobre 2009

Poisson au four

Poisson au four

Voici une petite recette super simple à réaliser et qui ne demande pas beaucoup de temps à préparer.

image_12

Les ingrédients :

Du poisson au choix (moi c'était des filets de cabillaud)
Quelques pommes de terre
Du poivron
Des carottes
Des courgettes
Un oignon haché
Une tomate pelée et coupée en tout petits morceaux
sel, poivre, paprika,colorant alimentaire, un filet d'huile d'olive
Un gros bouillon de légumes

La recette :

C'est tout simple :
Mettre la tomate, l'oignon haché ainsi que le filet d'huile d'olive dans un plat allant au four.
Disposez par dessus votre poisson.
Préparer votre bouillon en versant dedans toutes les autres épices, et en verser la moitié dans le plat.
Ajouter tous vos légumes et ajuster le niveau du bouillon si nécessaire.

Mettre au four environ 1h, moi en cours de cuisson je pose une feuille de papier alu sur mon plat pour éviter que les légumes soit "croquant" vu que c'est un four électrique et je laisse la sauce bien s'épaissir et réduire.

Publicité
Commentaires
O
Comme d'habitude t'es un amour!!Boussas à tes bouts de chou!
O
Alaikoum salam, olala ton message m'as trop fait plaisir ma belle barakallahou fik.<br /> <br /> J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le blog inchallah ... et il n'y a pas soucis tu peux venir t'incruster quand tu veux ce sera avec plaisir.
O
salamoualayki, je ne savais pas que tu avais ouvert un blog, je vais le squatter, j'aime trop faire la cuisine et je t'aime toi, alors je vais obligatoirement l'aimer!!!Mais attention si c'est trop alléchant, je risque de venir m'incruster chez toi!
Publicité
Newsletter
Publicité